Login

Enregistrer| Mot de passe oublié?

Murielle

Pouvez-vous vous décrire quelque peu ? Vos atouts, vos faiblesses dans la mode et votre personnalité.

« Je suis une personne dynamique et enthousiaste. Je suis simple mais exigeante dans ce que je fais ».

 

Comment décririez-vous votre look en général?

Rebelle et originale : « Pour moi, il faut savoir varier les styles. J’essaye de ne pas avoir les mêmes pièces que les autres pour pouvoir me distinguer ».

 

Quel type de vêtements portez-vous au travail ?

Jeans si le milieu le permet : « Le jeans est un indispensable de la garde-robe. On peut le porter de manière différente. Classe ou décontractée, j’aime bien cette possibilité qu’amène le jeans ».

 

Que portez-vous la fin de semaine ?

Mes derniers achats : « Mes derniers achats sont comme mes derniers bébés. Je veux les montrer à tout le monde ! ».

 

Quel est votre sac préféré ?

Immense sac en cuir verni orné de métal : « Le cuir est une matière noble qui se porte en toutes circonstances. Cependant, il faut choisir un de qualité pour qu’il sublime votre tenue ».

 

Quelle est votre robe préférée ?

Robe noire, classique : « Je n’en ai pas forcément mais s’il faut choisir, cela serait la robe noir qui est un intemporel de la garde-robe ».

 

Quelles sont vos chaussures préférées ?

Bottes (cuissardes) : « Ce sont MES chaussures favorites. On peut les porter de différentes manières et apporter à chaque fois une nouvelle touche à son look. Veillez juste à ne pas en faire trop parce qu’elles peuvent vite faire vulgaire si elles ne sont pas adaptées à la tenue ».

 

Quel est votre vêtement indispensable ?

Des vêtements qui frappent : « Il est indispensable pour moi que lorsque, je sors les regards sont tournés sur ma tenue du jour et que j’ai des compliments positifs. Ceci est mon objectif premier ! ».

 

Quelles seraient vos vacances de rêves ?

Séjour tout inclus, hôtel 5 étoiles avec spa : « Les hôtels étoiles te donnent l’impression d’être unique et spéciale. Je ne choisis que des vacances dans ce genre d’hôtel ».

 

Quel est le cadeau qui vous fait très plaisir?

Des fleurs : « Comme je l’ai dit plus haut, je peux aussi être simple. Un bouquet de fleurs rouges est le cadeau qui risque de me donner le sourire pour toute la journée. La plus part des femmes sont souvent comblées par ce genre de cadeau et j’en fais partie ».

 

Quelles capitales fashion vous font le plus rêver ?

« Paris me fait rêver car il y a de nombreux magasins qui correspondent à mon style. Cette capitale est celle de la mode bien sûre mais ses ruelles, comme les Champs Elysées, sont juste somptueuses.

 

Quelle est votre icône mode ?

« Une icône de la mode pourrait être Kim Kardashian ou encore Rihanna. L’une avec son côté classe et sexy et l’autre avec son côté vintage décontracté ».

 

Votre couleur préféré est …

« Ma couleur préférée est le rouge. Selon moi, c’est la couleur de l’amour. Je trouve cette couleur fatale et glamour ».

 

Quel est votre plus gros fashion faux-pas dans la mode ?

« Un gilet et un sweat à capuche porter en même temps, cela vous dit quelque chose ? Vaut mieux ne plus le refaire… ».

2017 © Banasape - Tous droits réservés
error: