Login

Enregistrer| Mot de passe oublié?

Nathalie

Mon look en général est plutôt féminin et élégant. Je porte souvent des tenues qui mettent en valeur ma silhouette tout en ayant un look chic et confortable. Une de mes tenues préférées : un jean slim et des bottes ou bottines, un classique indémodable.

Au travail, je porte une tenue élégante. Je mise sur des pièces féminine: blouses, veste blazer, jeans, escarpins ou mocassins.

Le weekend j’aime varier mes tenues. Cela dépend de mon humeur ou de l’occasion. Je peux très bien porter un jeans, t-shirt et basket ou pantalon classique blouse talon et cardigan

Pour dormir je porte en général un ensemble pyjama style satin j’aime le côté fluide, confortable et à la fois féminin.

Mon sac préféré : j’aime les sacs griffés en général mais vu que ça coute un bras je mise sur des sacs de marques « abordables » idéalement en cuir de couleur noir ou marron.

Robe préférée : je n’ai pas de robe préférée mais si je devais choisir j’ai un coup de cœur pour les robes crayons. Cela donne un côté vintage classique et à la fois élégant.

Le vêtement indispensable est le jeans (skinny, slim ou normal) c’est un incontournable qui ne peut pas manquer dans sa garde-robe, avec des talons pour un style plus glamour ou avec des baskets pour le coté décontracté.

En vacances j’aime me détendre, le séjour tout inclut est idéal si l’on veut se ressourcer.

Je dirais qu’un cadeau fait toujours plaisir mais je ne peux pas rester indifférente devant un beau bijou.

 

Quelles capitales fashion vous font le plus rêver ?

New York c’est une ville où la mode est omni présente aussi bien dans les défilés que dans les rues. Ayant déjà été là-bas, j’ai aimé le côté branché et moderne qu’ont les new yorkais. Les américains n’ont aucune limite en matière de style ils mélangent les matières et les couleurs comme jamais!

Paris est aussi réputée pour être la capitale de la mode surtout en ce qui concerne la haute couture mais ça c’est pour un tout autre publique.

 

Quelle est votre icône mode ?

J’aime le style girly et bien maitrisé de la modeuse Olivia Palermo (New Yorkaise) qui cultive très bien l’art du mix & match… En d’autres termes, elle mélange les styles en combinant un look féminin sans être trop classique avec des touches personnelles originales.

 

Couleur préférée ?

Il y a plusieurs couleurs que j’aime bien le blanc le bleu et le rouge. Je pense que ce sont des couleurs qui ressortent bien avec ma couleur de peau.

 

Le plus gros fashion faux-pas ?

Pour moi, dans la mode, le plus gros fashion faux-pas c’est de porter des collants avec des sandales ouvertes. C’est un délit grave dans le code de la route de la mode!

 

Description styliste :

 

Belge d’origine Congolaise, depuis toute petite j’ai toujours fait attention à ce que je portais. Intransigeante avec le style, je savais déjà ce que je voulais et ma mère en a bien fait les frais.

De nature joyeuse et simple, je revendique une mode casual chic et féminin. En reine du bon plan, j’aime dénicher de nouvelles pièces dans des boutiques en lignes qu’on n’a pas l’habitude de trouver en magasins.

J’ai toujours aimé la mode car c’est ce qui fait ressortir la personnalité de chacun et nous donne une certaine confiance en soi. Pas besoin d’imiter ou de suivre quelqu’un mais tout est une question d’inspiration. Le plus important est de se sentir à l’aise avec le vêtement et de trouver ce qui va le mieux avec sa silhouette et sa personnalité et bien sûr garder une touche de modernité.

Toujours à la pointe des dernières tendances, j’aime aider les gens à trouver leur propre style et à se sentir à l’aise dans leurs vêtements.

Ma devise : ce n’est pas le vêtement qui fait la mode c’est façon dont tu le porte.

2017 © Banasape - Tous droits réservés
error: